• Cartes pour le tableau de présence

    Un autre petit document à faire décorer par les élèves en début d'année. Je les prends en photo individuellement, j'imprime en format photo d'identité. Ils la collent ensuite dans l'emplacement prévu à cet effet, ils collent également l'étiquette de leur prénom (peuvent l"écrire s'ils le souhaitent) en bas, à côté du personnage fille ou garçon. Ensuite je plastifie, et toutes les cartes partent dans mon tableau de présence.

    Cartes pour le tableau de présence

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:27

    Merci d'être passé chez moi . Et merci à toi aussi pour ton partage !!!

    2
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:26

    Merci à toi!

    3
    lena Profil de lena
    Lundi 29 Août 2011 à 17:20

    encore une bonne idée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :