• Copie retournée "Le loup qui voulait faire le tour du monde"

    La prochaine lecture de mes CP + @maitresse.charline qui nous montre en vidéo sa façon de procéder (sur Insta, retrouvez-y moi si ça vous dit :@Lululasouris)

    = l'inspiration pour créer des petites fiches de copie retournée !

     

    Le principe est simple : l'élève doit coller la languette de gauche dans la marge de son cahier, puis recopier le texte en dessous en essayant de revenir au modèle le moins possible. Il met une croix au-dessus de Loup à chaque fois qu'il regarde à nouveau le modèle.

    Clic sur l'image ! Il y a 40 mini fiches ! :) Et n'oubliez pas qu'un petit coucou ça fait toujours bien plaisir :)


  • Commentaires

    1
    Céline
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:34

    Merci pour ce partage qui tombe à pic. Je viens d'acheter le livre... Je vais proposer aux enfants ton super exercice. Céline

    2
    Karine
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:06

    Merci beaucoup pour ton partage. Je connais ce livre et il est très sympa pour les CP. Ton exercice est vraiment intéressant et je vais certainement le mettre en place dans mes ateliers. Merci encore !

    3
    Minagribouille
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:47

    Merci pour ce partage!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :