• Le loup qui voulait changer de couleur - Cartes BDG pour TBI

    Depuis quelques temps, je suis devenue une accroc à Loup, ce petit personnage des albums d'Oriane Lallemand et Eléonore Thuillier... J'ai acheté la plupart des ouvrages, j'ai fait l'acquisition des peluches, j'ai même commandé les petits porte-clefs... Une vraie dinguerie ce Loup quand le virus nous attrape!

    Notre Bout de Gomme nationale a partagé un travail phénoménal sur toute cette série d'albums, avec l'aide de ses fidèles suiveuses partageuses. Je vais utiliser une partie de ces petits trésors, notamment les cartes albums et les cartes pour mots croisés, que j'ai déjà imprimées et plastifiées, et bien rangées dans des petites boites. Vous pouvez les retrouver ici:

           Mots croisés : le loup qui voulait changer de couleur  

     

    J'ai fait de ces petites cartes des fichiers ActivInspire afin de pouvoir les projeter chacune en grand pour la classe entière. Je les partage ici avec vous, cela pourrait en intéresser certains smile

    Le loup qui voulait changer de couleur - Cartes Albums et Mots croisés pour TBI Le loup qui voulait changer de couleur - Cartes Albums et Mots croisés pour TBI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :