• Suivi de comportement - Ajout

    Comme je l'avais mentionné, j'ai refait des petits papiers de suivi de comportement Monsieur-Madame.
    J'ai changé la mise en forme car j'ai trouvé que les précédents utilisaient trop de photocopies finalement.

    Voilà donc 5 papiers de suivi différents, pour changer au gré des semaines ou des périodes!
    Le code couleur n'y est pas indiqué contrairement aux premiers, je pense simplement l'indiquer dans une feuille explicative en début d'année, afin de ne pas avoir à le remettre chaque semaine (= prend de la place sur la feuille...)

    Suivi de comportement - Ajout

    Pour rappel, je les utilise en complément de mes Bons points de comportement.

    Soyez sympa, mettez un comm si vous passez par ici, ça me ferait tellement plaisir!

     

    EDIT du 27 Juillet 2014:

    J'ai refait un fichier avec 5 jours de classe (Clic sur l'image pour y accéder)

    Suivi de comportement - Ajout


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lo
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:47

    Bonjour,

    j'utilise les fleurs de comportement qui marchent très bien mais je vais garder ton idée (j(adore les mr mme) si jamais j'ai besoin de cha,nger : ils se lassent tellement vite de tout !!

     

    Bonne continuation

    c'est super !

    2
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:05

    Ah oui pas bête les fleurs!! Je note l'idée, merci!

    3
    linth
    Vendredi 12 Août 2011 à 05:58

    Merci pour ces petits billets. Ils sont bien pensés. Cependant moi je les utiliserai uniquement pour mes élèves à "comportement difficile " et je rajouterai les codes  "couleur" de la première version pour l'expliquer aux parents . Mais une fois de plus merci pour cette bonne idée!

    4
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:58

    Coucou Linth! Idée intéressante, mais j'ai une question: tu donnerais donc les bons points seulement aux enfants qui posent problème, ou bien quand même à tous les élèves (sans donner la feuille de suivi aux élèves "tranquilles"?)
    Pour les codes couleurs, avec ces suivis ci, je les donnerai dans une feuille explicative en début d'année, je ne pense pas que ce soit la peine de les remettre chaque semaine finalement.

    Merci de ton comm!

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:16

    Très sympa , je vais m'en inspirer pour les miens ! Merci

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 23:10

    bonjour,


    je trouve ton idée super! Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir la fiche de suivi...


    Quelle est la solution? Merci si vous pouvez  m'aider.


     

    7
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Mardi 16 Août 2011 à 08:09

    ClaudeL: As tu cliqué sur le petit rectangle en haut à droite? Cela ouvre une fenêtre Google Docs et là tu peux soit enregistrer le tout en format image ou en pdf. Redis moi, et si vraiment ça ne fonctionne pas, je peux te les envoyer par mail. Bonne journée.

     

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:51

    Je ne vois pas de petit rectangle en haut à droite ?!!!! je me s'en bête.... Est-ce que tu as mon mail apparent pour me l'envoyer si tu peux,merci...

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:47

    ça marche.  Merci beaucoup


    Je pense que je vais les utiliser pour changer un peu de ce que j'avais comme suivi (jeu de l'oie du comportement affiché donc vu par tous les parents qui entrent dans la classe  pour voir et comparer leur enfant!!!)

    11
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:28

    En quoi consiste ce jeu de l'oie Claude? Peux tu me l'expliquer?

    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:09

    Durant la 1ère semaine, chaque élève de la classe réalise un dessin sur un format A5. je les assemble ensuite en colimaçon pour former le support du jeu de l'oie. voici ma page de blog qui te montre celui d'il y a 2 ans:


    http://claudel-claudeleroux.blogspot.com/2009/09/quest-ce-que-le-jeu-de-loie.html


    Merci encore pour ton site

    13
    Lulu la souris Profil de Lulu la souris
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:05

    Très très bonne idée!!! Merci!

    14
    linth
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:39
    coucou ! J'espère que c'était une "bonne rentrée" pour toi. Oui je pense utiliser ces billets uniquement pour "les plus difficiles", car dans ma classe tout le monde a droit à sa "carte collector bons points". Mais ces petits billets permettent aux parents de mieux suivre le comportement de leur enfant. Sinon c'est vrai que l'explication unique de départ est plus simple. En tout cas merci encore !
    15
    juliepascal
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:12

    Merci pour cette excellent idée, je cherchais un système motivant pour les enfants, je pense que ce sera parfait! J'expérimenterai cela à la rentrée merci encore!!

    16
    helene27
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:06

    Merci beaucoup pour toutes ces supers idées, j'arrive en cp ce1 à la rentrée et je me fais une joie de préparer ma classe avec l'aide de ton site

    17
    marj27
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:30

    Un grand merci! Je tente dans ma classe à partir de lundi!

    18
    cidomatou
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:31

    Bravo pour tout ce travail MAGNIFIQUE!!!!

    j'adore!

     

    19
    boumb
    Mardi 27 Août 2013 à 17:06

    Merci, c'est top!

    20
    fantau
    Samedi 31 Août 2013 à 16:44

    Merci ! Mes élèves vont adorer et moi aussi, un vrai plaisir de donner ces jolis bons points.

    21
    twoguy
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:40

    Merci j'ai pris les bons points et je vais les accommoder à ma sauce pour ma  classe

    22
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:20

    Merci beaucoup.

    23
    asinello25
    Mardi 15 Juillet 2014 à 02:05

    Merci pour ces super jolis bons points et ta fiche de suivi du comportement que j'ai utilisés toute l'année passée avec BEAUCOUP de succès........ Je voudrais garder ce système à la rentrée et je voulais te demander si tu penses modifier ta fiche de suivi pour qu'elle corresponde à la semaine de 4jours 1/2.....??? Bonnes vacances à toi et MERCI pour tout ce que tu partages.....

    24
    nanou
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:53

    Quelle chouette idée ! Je vais surement la reprendre pour la prochaine rentrée car ça me plait beaucoup et ça correspond au système que j'ai déjà mis en place dans ma classe l'an dernier. Les parents sont contents car il y a un suivi au jour le jour, les élèves adorent ce système de bons points et en + les tiens sont très jolis. Alors un grand MERCI à toi pour toutes tes bonnes idées que tu nous fais partager! Je voulais juste savoir si tu pensais adapter ta fiche de suivi aux nouveaux rythmes scolaires en y ajoutant le mercredi... Par avance, merci. Bonne continuation dans ta préparation de classe et surtout très bonnes vacances!!!

    25
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:31

    Oui je vais en refaire avec le mercredi, dès que j'aurai deux minutes ;)

    26
    nanou
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:53

    T'inquiète y a pas d'urgence, c'était juste pour savoir et m'organiser dans ma préparation. Mais par avance, merci beaucoup.

    27
    magmag
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:52

    J'ai déjà travaillé sur Mr Mme avec ma classe .Je trouve que ces bons points sont très sympas. Merci

    28
    gigib
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:27

    Merci beaucoup ! Je vais tester dans ma classe ! Les loulous de CP sont un peu "en l'air" en ce moment !

    29
    sabinette84
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:52

    J'adore ! Merciiiiii !!!!

    30
    cam
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:27

    Merci pour les bons points ! Je vais les tester dans ma classe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :