• Bon plan rangement chez Gifi

    Je suis allée acheter ce soir ce meuble de rangement en plastique en promo chez Gifi, à -50%.
    Il existe en couleur (vert et mauve), mais malheureusement seuls les noirs étaient en soldes... Dommage je préfère la couleur pour ma salle de classe!

    Bon plan rangement chez Gifi

    La classe dans laquelle j'arrive étant très pauvre en rangement, je me suis ruée sur ce meuble très léger mais qui porte tout de même 40kgs en bas et 20kgs sur chacune des 3 étagères restantes. 
    A ce prix là, (12€), foncez! (moi j'en ai pris 3!)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :