• Rallye Lecture Halloween CE1

    Hello! Aujourd'hui je partage avec vous mon travail de toutes ces vacances!

    Je le proposerai à mes élèves de CE1 dès demain!

    Rallye Lecture Halloween CE1

     

    Vous trouverez dans le fichier:

    - La page de garde
    - La page de suivi
    - Les fiches questionnaires
    - La correction

    Rallye Lecture Halloween CE1

    Et bientôt (quand j'aurai 2 mn!) les liens vers les tapuscrits dans la rubrique protégée.

     

    EDIT:

    Vous trouverez ici les liens vers les textes que j'ai utilisés pour mon rallye Halloween CE1.

    Pour ce qui est du montage des "livres tapuscrits", j'ai imprimé sur le côté droit d'une feuille A4 la couverture du livre en question, puis j'ai plastifié et plié en deux.

    Rallye Halloween CE1 - Montage des livres + Liste des textes

    J'ai imprimé les tapuscrits en format livret, puis j'ai agrafé le tout avec une agrafeuse long-bras. Ainsi, je ne prête pas mes livres personnels aux élèves (j'ai horreur de ça :/) et c'est assez solide pour durer quelques années.

    Rallye Halloween CE1 - Montage des livres + Liste des textes

     

    Liens vers les tapuscrits que j'ai pu trouver en ligne chez les cyber-copines-collègues:

    Vezmo la sorcière

    Les 3 sorcières

    La sorcière qui rapetissait les enfants

    Rouge sorcière

    Ma mémé sorcière

    Cornebidouille

    J'ai un problème avec ma mère

    Pélagie la sorcière

    Le crapaud perché

    La sorcière amoureuse

    Il y a un cauchemar dans mon placard

    La rentrée de la petite sorcière

    Un épouvantable Halloween

    Hansel et Gretel

    Trop belle sorcière

    Le repas des sorcières

     

    ET MERCI POUR VOS MESSAGES!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:25

    Merci pour le lien et merci pour ce chouette Rallye !!! Je vais imprimer tout ça demain à l'école !!!

     

    Merci, merci !!!!

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:27

    Merci à toi pour tes partages ça m'a bien aidée! Bises! ^^

    3
    Mel
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:53
    Bonjour,
    Je découvre ton site et ton super rallye sorcière.
    J'ai une classe de ce1 ce2 et je suis intéressée par ce rallye. Je souhaitais donc savoir si tu avais mis les tapuscrits dans ta rubrique protégée ?
    Merci pour ton retour.
    Mel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :