• Etiquettes "Programme de la journée"

    Elles sont juste complémentaires parce qu'en fait, j'ai adopté pour ma classe les étiquettes de Ludo, proposées sur le blog de l'auteur d'"Ecrire avec Ludo", outil de production d'écrits en cycle II. J'ai fait commander le fichier à l'école et je vais donc m'en servir cette année. Cependant selon moi il en manque quelques unes, alors en attendant que l'auteur ne les propose, j'ai fabriqué les quelques-unes qui me manquaient pour ma classe. Si ça peut aider quelqu'un...

    Etiquettes complémentaires "Programme de la journée"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :