• M. Costaud aux Jeux Olympiques en Sons-couleurs

    J'ai ressorti cette petite histoire que j'avais créée il y a 3 ou 4 ans de cela, pour lui donner un petit coup de neuf, c'est à dire la mettre en sons-couleurs pour mes élèves en grande difficulté. Clic sur l'image pour le loader. Et si vous le téléchargez, un simple merci est le plus sympa des sortilèges ;-)


  • Commentaires

    1
    ada
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:06

    un grand MERCI

    2
    Zouzouille
    Lundi 14 Février 2022 à 15:49

    Merci pour vos supports. Je suis a la recherche pour mon beau fils autiste de 12 ans

    3
    laurine
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:04

    super! merci

    4
    Marjo.gonzo
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:24

    Maxi merci

    5
    Stephaniebcdef
    Samedi 10 Février à 15:52

    Merci beaucoup pour le partage de ce texte adapté cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :