• Nouveau texte

    Nouveau texte


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:19

    Bonsoir, je souhaiterai pouvoir imprimer ce texte pour mon petit fils.

    par avance, je vous remercie.

     

    2
    nnalon
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:49

    Bonjour

    Je travaille actuellement sur les monsieur madame et vous remercie de ce que vous avez déjà crée. J'aimerai avoir accès aux textes des monsieur madame sur Noël mais a priori un mot de passe est nécessaire. De plus, avez-vous des tapuscrits de Monsieur-madame. Merci d'avance. 

    3
    Sébastien
    Mercredi 14 Août 2019 à 21:44
    Bonjour je crois que vous avez des tapuscrits monsieur madame et je serai très intéressé.. merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :